Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDITATURE:Na1su

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Na1su

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: CANDITATURE:Na1su Répondre en citant

IRL
Prénom :Victor(mais appeler moi Natsu ou OZ ^^)
Passions :Minecraft,les JeuxVidéos

IG
Pseudo (pour la Whitelist) :Na1su
Comment avez-vous connu Minecraft ? :Avec un ami qui jouait déjà a Minecraft avant
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? :Avec ce même ami justement qui maintenant est sur votre serveur(que des avis positif venant de lui sur votre serveur)

Autres
Quel métier vous semble le plus adéquat quand vous arriverez sur le serveur ? (par rapport aux sujets sur chaque métiers) :Je voudrais être Mineur si les terres sont pas dépouillés si oui je prendrais Bûcheron. Embarassed

Un métier primaire est un métier obligatoire dans vos premiers pas dans le serveur et sont plus les principales choses a faire dans minecraft.
Un métier secondaire est un métier ou il faut déjà beaucoup d'argent et est réservé aux récoltes.
Un métier tertiaires est un métier ou il faut deja beaucoup d'argent et est réservé au Craft est au forgerons.

♣♠Voila,En espérant pouvoir vous parler sur le serveur.♥♦ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Na1su

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: CANDITATURE:Na1su Répondre en citant

désolé j'ai oublié une phrase "J'ai lu et j'approuve le règlement" (entièrement désolé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: CANDITATURE:Na1su

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation