Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de iPschii06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPschii06

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de iPschii06 Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL
Prénom : Thibault
Passions : Tennis de table, Graphisme

IG
Pseudo (pour la Whitelist) : iPschii06
Comment avez-vous connu Minecraft ? : J'ai connu grace a des potes a moi ui y jouaient et en parlaient tout le temps.
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? : Sur JVC http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/1-83652-19755-1-0-1-0-rp-econom…

Autres
Quel métier vous semble le plus adéquat quand vous arriverez sur le serveur ? (par rapport aux sujets sur chaque métiers) : J'adore miner, donc je choisirais surement ce metier, puis agriculteur. Sinon en primaire, je prendrait peut etre le metier le moins pris.

Merci d'exprimer avec vos mots à ces questions et donnez-nous des exemples: (si vous copiez/collez les définitions ou sur une autre candidature, votre candidature sera refusée directement)
Qu'est qu'un métier primaire ? : Un metier primaire est un metier ou il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup d'argent pour commencer, c'est un metier de récolte. (ex : mineur, bucheron, pecheur, chasseur )
Qu'est qu'un métier secondaire ? : Le metier secondaire est un metier de recolte aussi. (ex : Agriculteur ) Il faut pas mal d'argent avant de pouvoir avoir ce metier.
Qu'est qu'un métier tertiaire ? : Un metier tertiaire est un metier ou il y a deja besoin d'avoir beaucoup d'argent, c'est du craft. (ex : forgeron) Le forgeron achete les ressources primaires aux personnes qui font ces metiers puis craftent des outils, des armes avec.

Voila, j'espere que ma candidature sera bonne et je vous dit a bientot  !

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de iPschii06 Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu seras ajouté dans les minutes qui suivent ou vers 15h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de iPschii06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation