Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chloee59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloee59

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chloee59 Répondre en citant

IRL
Prénom :Chloée
Passions : Le sport,est l'architecture.

IG
Pseudo (pour la Whitelist) : Mon pseudo est Chloee59
Comment avez-vous connu Minecraft ? : J'ai connus Minecraft grâce à mes frères
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? : J'ai connus ce serveur sur jeuxvideo.com

Autres
Quel métier vous semble le plus adéquat quand vous arriverez sur le serveur ? (par rapport aux sujets sur chaque métiers) : Bûcheron me semble pas mal ! Ou les métiers primaire...

Merci d'exprimer avec vos mots à ces questions et donnez-nous des exemples: (si vous copiez/collez les définitions ou sur une autre candidature, votre candidature sera refusée directement)
Qu'est qu'un métier primaire ? : Les métiers primaires sont les plus faciles, c'est à dire, leur rareté est vraiment très rare. Il y en a partout. 
Qu'est qu'un métier secondaire ? : Les métiers secondaire sont les métiers " Agricoles " Il faut d'abord commencer par un métier primaire. Car il faut beaucoup d'argent pour commencer ce(s) métiers !
Qu'est qu'un métier tertiaire ? : Les métiers tertiaire est le métier ou tu pourras craft. Tu devras acheter les ressources,les blocs ect... Au marchant primaire  

Les formules de politesses ainsi que votre orthographe comptent beaucoup dans votre candidature.
En espérant vous voir bientôt sur le serveur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chloee59 Répondre en citant

Candidature en cours : Relis le règlement il manque quelque chose, puis édite ton post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chloee59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation