Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de adrientheking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrientheking

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

IRL
Prénom :adrien
Passions :se serveur et minecraft

IG
Pseudo (pour la Whitelist) :adrientheking
Comment avez-vous connu Minecraft ? :par des gameplays
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? :par votre video
Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay

Les jors de metiers:

Métiers Primaire: 
Les métier primaire sont appeler comme sa car on peut les utiliser en premier et car ils n'ont pas besoin de fonds de départ
Les métiers primaire sont les suivants:
- Bucheron
- Mineur
- Pêcheur
- Chasseur

Métiers secondaires:
Les métiers secondaires sont appeler comme sa car il faut avoir déjà une bonne somme d'argent
Les métiers secondaires sont les suivants:
-agriculteur

Métiers tertiaires:
Un métier tertiaire est un métier où il vous faut beaucoup d'argent pour commencer, celui-ci n'est pas un métier de récolte, mais de craft.
Le but d'un métier tertiaire est d'acheter des ressources de bases aux marchands qui ont un métier primaire, pour crafter des objets qu'ils revendront un peu plus chère pour se faire des bénéfices.
En plus de gagner de l'argent grâce aux crafts, vous pourrez aussi ouvrir votre commerce qui sera lié à votre métier
Les métiers tertiaires sont:
-Forgeron

Merci d'avoir lue ma candidatures 

cordialement adrientheking 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

Candidature en cours : Lis le règlement il manque quelque chose, et refais-moi la définition d'un métier tertiaire, c'est du copier/coller de la définition de base.

adrientheking

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

ok mais je copi colle ce que jai deja fait mais stp depeche toi je crake la

adrientheking

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

IRL
Prénom :adrien
Passions :se serveur et minecraft

IG
Pseudo (pour la Whitelist) :adrientheking
Comment avez-vous connu Minecraft ? :par des gameplays
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? :par votre video
Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay  

Les jors de metiers:

Métiers Primaire: 
Les métier primaire sont appeler comme sa car on peut les utiliser en premier et car ils n'ont pas besoin de fonds de départ
Les métiers primaire sont les suivants:
- Bucheron
- Mineur
- Pêcheur
- Chasseur

Métiers secondaires:
Les métiers secondaires sont appeler comme sa car il faut avoir déjà une bonne somme d'argent
Les métiers secondaires sont les suivants:
-agriculteur

Métiers tertiaires:
Un métier tertiaire est un métier ou ils faut beaucoup de fonds de départ car il devra acheter puis crafter ses matériaux pour des armes,armure et outils.
-Forgeron
                                                                                                                                                                         J'ai lue et j'approuves le règlement
Merci d'avoir lue ma candidatures 

cordialement adrientheking 

adrientheking

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

sa va ?

Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature de adrientheking Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu seras ajouté dans les minutes qui suivent ou vers à 23h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: candidature de adrientheking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation