Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Subcontrol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subcontrol

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Subcontrol Répondre en citant

Bonjour, moi C'est Subcontrol et je poste donc ma candidature.

IRL

Je m'appelle Niels, j'aurai 15ans le 6 octobre et je vis en Belgique.
Je suis passionné en les sciences (quelles qu'elles soient) IRL et en la redstone et la construction ainsi que dans l'amélioration de la vie sur Minecraft.

IG:

Mon pseudo, vous l'avez compris, est Subcontrol. J'ai connu Minecraft grâce à SVJ et à un ami (qui ne joue plus à minecraft) et j'ai connu Minecraft O'coast car je jouais sur sa précédente version : Atlantis (j'en ai d'ailleurs fait une présentation).

Autres:

Un métier primaire est un métier accessible à tous, c'est pourquoi tout le monde peut le faire. Ils sont accessible financièrement et pour la récolte.
Un métier secondaire est un métier qui nécessite une grosse somme d'argent, car on en a besoin pour acheter les ressources nécessaire à son développement. C'est également un métier de récolte.
Un métier tertiaire est un métier de craft. Celui qui le pratique doit acheter les ressources nécessaires, et les pratiquants secondaire et primaire achètent les outils ou les blocs créés par le pratiquant tertiaire.

Le Règlement est LU et APPROUVé! Very Happy

A bientôt très chers admins Smile (non c'est pas du lèche-cu-isme).

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Subcontrol Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu seras ajouté dans les minutes qui suivent ou vers à 19h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Subcontrol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation