Mine O'Coast Index du Forum

Mine O'Coast
Mine O'Coast est un serveur Minecraft survival RP. IP : aphrodite.craftbox.fr:25587

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xxvalentinx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxvalentinx

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: xxvalentinx Répondre en citant

IRL

Prénom :Valentin
Passions :football,les jeux vidéos,...

IG

Pseudo (pour la Whitelist) :xxvalentinx
Comment avez-vous connu Minecraft ? :grace a mon cousin
Comment avez-vous connu Mine O'Coast ? :J'ai trouvé le serveur car je jouais avant sur le serveur Atlantis .

Autres

Qu'est qu'un métier primaire ? :
C'est le premier métier qui est le plus facile et qui sert à gagner nos premier Coast.
Qu'est qu'un métier secondaire ? :Un métier secondaire est un métier de récolte mais il y a besoin de beaucoup d'argent pour commencer
Qu'est qu'un métier tertiaire ? :
Un métier tertiaire est un métier où il faut beaucoup d'argent pour débuter, c'est un métier de craft

J'ai lu et j'approuve le règlement

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutheil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: xxvalentinx Répondre en citant

Candidature refusée :
http://mine-ocoast.xooit.fr/t29-Candidature-de-Corentin1230.htm copier/coller à la réponse : "Qu'est qu'un métier primaire ?"
http://mine-ocoast.xooit.fr/t28-max1997.htm copier/coller à la réponse : "Qu'est qu'un métier secondaire ?"
http://mine-ocoast.xooit.fr/t25-Candidature-de-MrHankey67.htm copier/coller à la réponse : "Qu'est qu'un métier tertiaire ?"

Tu es autorisé à poster une nouvelle candidature le 28/08/2012 à 15h16.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: xxvalentinx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine O'Coast Index du Forum -> Débuter sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation